Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
11 juin 2007

je tague, tu tagues, nous taguons ....

et bien je n'ai pas échappée a la vague des tagues .... et ceçi par sandra et créa-papillon

chaque personne décrit 7 choses d'elle -même, ceux qui ont été tagués doivent , sur leur blog, écrire 7 choses ainsi que le règlement et vous devez taguer 7 personnes et les énumérer en leur indiquant qu'ils ont étés tagués !

1: je me sépare le moins possible de ma fille (oui je sais se n'ai pas bien ......)

2: je fais des réserves de tous styles .......

3: j'aimerai me réincarner en écureuil ..............pour son doux pelage, son agilité mais surtout pour faire ...des réserves sans complexes!!!!!

4: je suis fidèle en amitié mais si on me fais un coup de c....je peut être très rancunière !!!!!!

5: mon APN me suit partout où je vais .

6: je suis une dingue de chocolat

7: j'ai horreur de faire la grasse matinée et de prendre mon petit déjeuner au lit .

et maintenant je refile le bébé à:

  • rachel
  • tichat
  • lucifera
  • isasarah
  • coco
  • pivoine
  • miss T


coté week-end , nous avons fait une foire à tout , très petite mais très intéréssante......

Photo_839 Photo_840..et tous ça a 0,30 centimes la pelote !!!!!

avec celles-çi je doit avoir au bas mot environs 200 pelotes d'avance , quand je vous dis que je fais des réserves !!!!   mdr

Photo_837 et ces livres pour 0,20 centimes l'unité ...

petite mais sympa cette foire à tout .....

Publicité
Commentaires
S
je me souvien avoir lu sur ton blog que tu avais commencer la collection de martine pour cocotte je souhaiterai savoir lesquelle sont en sa possession en ce momen car chez moi il i une foire a tout le 14 juillet(toute la journee avan un superbe feu d'artifice)et je me dit qu'a cette occasion je porrais peu t'etre trouver des numero quelle na pas encore
M
Pareil que toi pour 3, 4 et 5.<br /> Eh oui, l'écureuil. La psychologue à l'école m'avait demandé quel animal j'aimerais être et l'écureuil avait été ma réponse. Qui est toujours restée la même.
C
Contente pour toi!!!!!
R
c'est quoi ton APN ?<br /> sinon pour le restant, je pense que l'on va bien s'entendre.... joli le sac a pain, et en plus trés pratique.<br /> bonne journée à toi, rsylvie
J
Une belle pyramide de pelotes ! :-)<br /> <br /> C'est vrai pour les grass mat', généralement ça donne mal à la tête en plus :-)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité