Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 juin 2007

mes amis de la forêt

depuis un petit moment je fais partie de ce forum: "tous fans de chocolats " et que l'administratrice SOPHIE m'a fait une petite surprise , les filles étant persuadées que je mettrais ce clin d'oeil sur mon blog , je me devais de ne pas les décevoir .....

alors voiçi cette surprise , qui m'a bien fait rire ..... untitl10

comme quoi , ce n'est pas des racontars quand on dis que les écureuils aiment VRAIMENT BEAUCOUP le chocolat !!!!!

et puis prise par cette envie de découvrir d'autres images insolites , j'ai découvert ceux la qui s'ennuyait un peu et a qui j'ai présenté d'autres copains ....

ecureuil_squirrel_eats_101ac6 et ne nous dites pas que nous sommes gourmands  !!!!!

                           

                        

ecureuil_plat_ventre_1b17e0   Atterrissage  catastrophe !!!!!

humouranimaux88Après toutes ces émotions ..un petit remontant !!!

                     bises a tous

Publicité
Commentaires
M
Je rejoins Gwendoline pour les comm'! Hihi!!!Je leur avais dit sur le fofo! j'étais sûre que tu allais adorer cette photo!!! <br /> Bravo pour toutes les photos d'ailleurs, c'est un régal!! ;)
G
Bonjour Ecureuil et Betty boop, si je ne me trompe ! Ainsi tu as mis la photo de Sophie ! Je viens juste de découvrir qui tu es ! Moi aussi, j'adore les écureuils ! Bisous à tous et toutes !
P
mdr toutes ces photos !!!!! géniales !
R
haha j'adore...bin oui le nutella c aux cacahouetes apres tout..;o)
M
ils ont une de ces boubouilles!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité