Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
2 juin 2007

droit au coeur

2 surprises le même jour dans ma boîte aux lettres ; de quoi bien commencer le week-end  !!!!!

une carte d'une bloggeuse globe-trotteur , je veux bien sur parler de  joe     Photo_796 Photo_797

et puis un petit colis , plein de douceur , juste pour le plaisir de COCO Photo_794 Photo_795

.....je suis très émue par ces présents, car je ne me savais pas si aimée, et quand tous cela vient du coeur , cela a énormément de valeur pour moi (et cela me réchauffe le coeur car hier j'ai étée inscrire ma puce a l'école , et j'ai le coeur en morceau de savoir que fin aout je vais être obligé de la laisser ......)

           un énorme merci à vous 2     _cureuil_papillons

Publicité
Commentaires
C
Au contraire vous ferez d'autres choses, et le mercredi et le week-end elle sera toute à vous. Le soir elle te fera vivre "sa vie", ses nouveaux amis et puis il est important qu'elle voit que tu acceptes qu'elle rentre dans la vie ! Courage et bisous !
T
vraiment très joli.. et t'en fais pas pour l'école !!! c'est plus nous qui sommes embêtés que nos enfants...
T
Tu es gatée ! Pour ta puce ,si elle sent que tu es fière qu'elle grandisse ,elle sera contente de se faire plein de copines et copains, et d'avoir des choses à raconter .C'est pas toujours facile pour les parents même si on se dit qu'on les accompagne sur leur propre chemin.Profite-en au maximum ,les enfants grandissent vite! Il y a des petits albums très sympa sur les débuts à l'école et les enfants aiment bien.Parole d'instit!
T
Trop beaux ces cadeaux !!!!!
M
Le collier est très très joli! Sympa la carte!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité