Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 juin 2007

elle aurait eue 81 ans ....

...Le bébé naquit le 1er juin 1926 à 9h30 du matin au Général hospital de Los angeles ...

et de la chrysalide naquit un merveilleux papillon ....

photo_13

Femme incomprise tout au long de sa vie , elle appartenait au public "corps et âme " !!!!      

birthdayqt9 "l'argent ne m'intéresse pas . Tout ce que je veux , c'est être Merveilleuse"

                             et de part ce post , je fais un gros bisous a toutes les filles du forum , avec qui nous évoquons Marilyn tout au long de l'année avec toujours autant d'étoiles dans les yeux !!!!   et un clin d'oeil à Etincelle qui a gagné le concours et a qui j'ai emprunté ce poème ...

Marilyn, Marilyn
Mais qui es-tu donc Marilyn?
Princesse abandonnée, ange dêchu
Tu portes l'histoire du monde en ton vécu
Tu passais si souvent du rire aux larmes
Car les hommes voyaient ton corps et non ton âme
Tu rêvais de gloire, de beauté et de glamour
Mais plus que tout cela tu rêvais d'amour
Ce souhait de ton vivant tu n'as pas exaucé
Car ce monde auquel tu t'es tant donnée
T'a peu à peu abandonné...
Tu t'es alors réfugiée dans ta souffrance
Brûlant chaque jour un peu plus ton innocence
En revoyant les fantômes de ton enfance
Mais voilà que les anges t'ont rappellé
Ils avaient besoin de toi à leur côté
Pour éclairer l'éternité
En espérant que l'univers puissent un jour te laisser
Tout simplement reposer en paix...

Etincelle

1190632

Publicité
Commentaires
I
Ce post est bien intéressant... Une sacrée destinée que celle de Marylin... Moi, j'ai bien aimé la façon dont Andy Wahrol l'a croquée. La preuve: ma mug (suite à un petit jeu, je l'ai faite figurer sur mon blog; voici le lien:http://madebyisa.canalblog.com/archives/2007/05/index.html). Je pense qu'elle devrait te plaire!
P
j'ai une niece tellement fan qu'elle nous a chippé et découpé toute la collection des paris match !!!
H
elle avait tout pour elle , dommage !!!! elle était formidable !
M
Merci pour cet émouvant billet mon écureuil! Plus nous serons nombreux à penser à elle, plus elle continuera de vivre...<br /> Gros bisous
C
superbe poème , merci etincelle !!!!!!<br /> et merci à toi aussi pour ce beau message !!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité