Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 mai 2007

j'ai gagnée

Que dire de plus que  merci ...... mille fois merci......

et merci à qui, me direz-vous ???   à  MISS T qui m'a fais parvenir ceçi...Photo_718

C'est vous dire si je suis contente !!!  Des écureuils en veux-tu en voulas.

Et pourquoi ai-je reçu tous cela , et bien parce qu'elle avait organisée un petit jeu autour de sa date d'anniversaire , et j'ai gagnée , je n'en revient pas encore ...

alors en détails , il y a:

  • une grande et belle boîte décorée d'écureuils avec en mode d'ouverture , une demi-noix.
  • une carte avec un écureuil.
  • et une friandise spéciale écureuils !!!!    

12460359_p  même l'emballage avait son écureuil....c'est vous dire comme elle sait que je les aiment !!!!!

alors quand tu passera içi ,à ton retour de vacances, MISS T  , saches que je suis le plus heureux des écureuils !!!!!!

Photo_723        enveloppeanimeuntimotpourtoi6i2et puis merci aussi a pivoine qui m'envoie très souvent des images de ces petites bestioles que j'adore .

merci les filles , vous êtes géniales !!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignons tous les petits n'écureuils !!! tu as été vraiment gâtée !! j'en suis très heureuse pour toi !!!! je te fais de gros bisous
J
Hier j'ai oublié de te demander ce que c'était que ces trucs à manger dans la boîte ronde violette ?<br /> Biz
O
ils sont sublimes tes p'tits cadeaux... comme quoi ça vaut le coup de jouer...
H
hihi , trop joli !!!
R
c'est vrai qu'un écureuil c'est merveilleux et si coquins.... tu as raison de les aimer de la sorte, et qui sait peut-être te le rendent-ils par "mortels interposés"...; c'est si malin c'est p'tites bêtes là !<br /> profites en bien, et bonne journée à toi, bises rsylvie
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité