Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
22 mai 2007

une après-midi comme je les aime ...

.... et oui , hier j'étais en charmante compagnie !!! j'ai étée voir  TICHAT, pour donner une bricole à sa puce dont c'étais l'anniversaire le 15.

Outre que nos 2 filles se sont éclatées , nous ne sommes pas restées sans rien faire . Au programme : papotage, dévorer les bouquins de loisirs créatifs (dont elle ne manque pas ), triage de laines , pause thé, surveiller nos gonzesses et çe pendant plus de 4h , et bien je vous direz que c'étais encore trop court !!!!

et entre notre futur troc, ses créations(dont ses sacs qui sont a tomber....) , nos idées pour nos swaps, on a pas vue le temps passer, et en plus ma puce et moi sommes reparties les bras chargés  .

   Photo_750                                                  Photo_752 Photo_751   Je peut vous assurer que cette fille , c'est une troqueuse, une swappeuse, une créatrice .....avec un coeur gros comme ça !!!!!!!!

                            ange_coeur


Ce matin dans ma BAL, j'ai eue le plaisir de trouver un petit cadeau de la part de pivoine , pour mon anniv.

                   Photo_753                           

et cette après-midi je fini mon SWAP LITTERAIRE........(photos bientot !!!)

                                             ecureuil2

                                             

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi un "swap"????
S
Les petites boites sont craquantes, ta puce devait être aux anges !<br /> A bientôt
R
jolies c'est petites boites, et super sympa ces aprés-midi papotipapota....<br /> je pense que quelqu'un qui est si proche de ses enfants, et habile de ses mains, n'est pas indifférente à la souffrance de l'illétrisme, alors je me permets de te solliciter pour qu'a "ta façon" tu participes (si tu as le temps et le désire) à aider une bonne cause :<br /> bon ben je lance mon message perso :<br /> une petite visite dans le 61, (http://61sylvie.canalblog.com)pour une trés bonne cause ATD Quart Monde lance une déclaration intitulée Refuser la misère, un chemin vers la paix... merci rsylvie<br /> bonne journée à toi
H
ahhh ouais , ça c'est vrai que rencontrer une bloggueuse c'est trop bien !!!! je me languis d'en voir une autre !!! hihi !!!<br /> c''est trop joli ces petites boites !
J
Il est vrai que lorsque l'on passe un beau moment, on dirait que le temps passe très rapidement!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité