Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 avril 2007

vous êtes merveilleuses !!!!

grâce au net , j'ai fait , virtuellement parlant, des rencontres formidables :

tout d'abord "MISS T", qui nous offre des grilles de point de croix toutes plus jolies les unes que les autres et avec ses conseils j'ai enfin pû réaliser mon 1er biscornu (bon, il n'est pas parfait mais je vais m'améliorer.....)

Photo_529 Photo_527et le deuxième est en route , avec la lettre J........

puis , il y a PIVOINE , qui m'à envoyé pleins de photos d'écureuils et qui là, partie  en vacances, m'a envoyée une carte, pleine de gentilesse....

Photo_530 et puis il y a JOe qui vient régulièrement sur mon blog me faire un coucou , et qui ma fait confiance pour un troc dont voiçi l'objet du délit ....

Photo_523ce fameux chauffe-cou , auquel vous aviez fait un accueil chaleureux ... et bien le voilà en version noire , prêt a s'envoler vers sa nouvelle destinataire  .

Photo_528  s'en oublier MA tichat avec qui j'ai franchie le pas du virtuel au réel, et avec qui j'arrive à avoir une complicité (et ça , c'étais pas gagné avec moi ...... ) et que j'adore .

et vous toutes (isaquarelle, mégan,camille,justine,rachel,tigroute,cathy,zielle,yaguel,mange,sarah,stéphanie,audrey,coco, sylvie,élisa,emma, ingrid,nath,.......et j'en oublie beaucoup ) qui venez , qui m'inspirez, qui m'aidez et qui me laissez toujours de si gentils messages .........c'est grâce a vous toutes que mon monde merveilleux existe et je tenais à vous en remercier vivement !!!!!!

                  MON coeur d'_cureuil_bouton_d_orvous envoie des tonnes de fleurs .......      flowers et de bisous !!!!!!!             

Publicité
Commentaires
P
superbe ce chauffe cou !!!! moi qui suis si frileuse....comment pourrais-je troquer quelque chose avec toi contre cette merveille et noir...?
T
merci merci tite écureuil... mais tu nous le rends bien je pense ;)
O
J'ai un coup de coeur pour le chauffe cou, il est magnifique !!!!!!!!!!!!!
M
On est toutes formidables!
C
c'est toujours trop sympa d'avoir ton message, tu me fais rigoler !<br /> et bravo pour ton chauffe cou, le nom est un peu barbare mais c'est du boulot et tu t'en ai bien tiré! et la photo dans l'arbre là je dois dire que c'est vraiment incroyable !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité