Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 avril 2007

nip/tuck

18607162.....................et voilà, hier soir a 23h30 c'étais le dernier épisode de la seule série (après URGENCES) que je suis assidument .

O rage, O désespoir , je ne vais plus voir ce beau chirurgien "christian Troy" dans des tenues SO SEXY et toutes ces interventions si GORE.   et çe sourire ...............oui je sais c'est mon coté ADO qui parle !!!!!28473

Il faut dire qu'en plus pour cette 4ème saison , il y a eu de la guest : Catherine Deneuve 18742248, Larry Hagman larry_hagmann, Richard Chamberlain richard_chamberlain, Brooke Shields brooke_shields et Alanis Morisette alanis_morisette, je vous dis ...........de purs moments de plaisir  que je passait le lundi soir devant ma tv  et pour la saison 5, il est possible que nous ayons Madonna et Nicole Kidmann !!!

mais je ne sais pas encore quand cela est programmé , donc il va falloir que je soit patiente , heureusement qu'en guise de consolation j'ai trouvé un site très complet : http://niptuckfrance.com

et puis pour passer à toute autre chose je vous livre en "exclusivité" ...(.lol) MA la collection de ma puce des "Martine " boîtes et livres ainsi que la poupée et l'âne Cadichon   Photo_506 Photo_507 Photo_508 et pour la petite histoire du POURQUOI des Martine, c'est tout simplement que lorsque je sais sû faire du vélo, ma mère ma acheté "Martine fait de la bicyclette" et je suis resté  emerveillé par les très beaux dessins  et de voir qu'une petite fille faisait les mêmes choses que moi . Mon amour est resté intacte c'est pour cela que je  le transmet  a ma puce .

et voila , la page, ADO et enfance, est refermée !!! vous pouvez reprendre une activité régulière .........

Publicité
Commentaires
C
Mon côté midinette ou nana tout cour... Je le trouve trop beau, en plus il joue dans la série "Charmed" hum..........
D
Je vois que tu es fan aussi. Mais bon, je les regarde en cachette de mes filles. Un peu hot quand même non ?
L
Je collectionne aussi les martine depuis toute petite... Et j'ai le même Efélant!!! Hihi.<br /> Bizzz<br /> LAURE
O
C'est vrai que "Martine" a dû marquer ba mal de little filles... et elle continue encore...moi aussi je rentrais littéralement à travers les images... ça faisait rêver...
C
Elles sont super ces boites, je n'en avais encore jamais vu, pourtant j'ai déjà fait beaucoup de brocantes,,,, c'est une jolie collection!!!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité