Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
14 avril 2007

un petit bout

bon , entre 2 galères (le téléphone et la tv qui vont aller direction la déchetterie ), je bosse pour le flowerswap.

au plus tard , les envois sont a faire le 21 mai et mine de rien , cela va encore venir vite , alors je me creuse les méninges et je m'active , je ne vous montrerai pas tout sinon ce n'est plus du jeu  Photo_496

je me suis remise au point de croix , car aparemment ma flowerswappée n'en fait pas .........mais évidemement je ne vais pas laissé ce bout de toile ainsi mais tous le reste je le montrerai quand j'aurai fait mon envoi car j'aimerai faire autre chose avec mes mimines !!!!

     gros bisous à toutes et encore merci pour tous vos chaleureux messages  11600010

Publicité
Commentaires
P
tres printanier !!!! ça promet qqchose de joli !
M
La broderie permet toujours de créer des choses très originales et personnelles même à partir de grilles déjà faites! Les possibilités sont infinies!Ta flowerswappée va être gâtée ;-)
M
Et ben moi aussi maintenant je suis une adepte du point de croix, ça fait de très belles réalisations !
C
C'est bien délicat et mignon ce qu etu nous prépares :)
T
encore une fois, rien à redire, tu est soignée appliquée!! j'aime bcp!!<br /> Tu t'es inscrite auquel de swap?
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité