Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
10 avril 2007

la récolte !

Et voila , encore un grand week-end de fini!!!! donc au menu: mon zhom qui a inauguré son nouveau barbecue "de compétition" Photo_435, repas au soleil et un gâteau "tout chocolat" Photo_438, petite sieste pour mademoiselle et enfin le moment tant attendu : la chasse aux oeufs ! je vous met les photos qui se passent de commentaires !!!!

Photo_414 Photo_445 Photo_458

Photo_446 Bon si un petit commentaire quand même .... au final le panier n'étais pas assez grand et elle a au moins des chocolats jusqu'à noël !!!!!

regardez bien la récolte :Photo_467

et encore tous n'avais pas été caché ......

au final cela donne çà:

    Photo_486

lapin, oeufs, poule, cloche, jouet,poupon,valise..........tout y est !!!!

maintenant c'est un vrai casse-tête pour trouver une place à tous cela avant qu'ils ne soient mangés.

Cette journée fût une merveille , soleil, famille et joie de ma puce , bref de très bons ingrédients en ce week-end de pâques .

Et je ne peut résister à vous montrer la dernière folie de Déborah........... Photo_433....elle se la joue HAYABUSA !!!   

Publicité
Commentaires
S
Tous ces chocolats me font penser à mon frigo ! Y en a partout! Les cloches ont bien gâté ta puce !
M
je vois que cette petite ne manque de rien !!!!!! Et le casque sur la moto où il est ???<br /> Bon très gros bisous et à bientôt
J
Une fondue au chocolat passe bien le surplus de chocolat... Elle est migonne comme tout ta puce comme toujours.. <br /> <br /> Au fait, la moto, cela lui donnerais pas des idées pour plus tard ça??
B
quel petit air canaille elle a sur la 3eme photo :-)))
R
tu as bien fait de rire, car moi aussi j'ai bien rit (aprés !)<br /> dites donc elle a fait une sacrée réserve de chocolat, un vrai petit écureuil !<br /> je te mets en lien, car il y a beaucoup de choses à voire et d'un seul coup, cela m'est impossible. <br /> à + et bonne journée à toute la famille.<br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité