Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 mars 2007

petits détails

il m'aura fallu 10 jours (mais que le soir ) pour le finir , vous vous souvenez de ça :Photo   et bien la voilà travaillée cette laine "fresque" de chez PINGOUIN  Photo_314 cela donne exactement pareil que sur la photo mais avec cette laine , les motifs sont difficiles à distinguer en photo.

Photo_315 et puis dans le dos il fallait faire trois boutonnières et devinez ce que j'ai mis comme boutons.................    des glands !!!!!!

UN des régals des écureuils .........

   Détails arrière :Photo_313 de plus près :

Photo_312                     _cureuil_sur_ch_ne

Publicité
Commentaires
M
J'adore la touche finale apportée par les boutons!
D
Il est magnifique, quand je pense à celui que j'ai fait : oulala rien à voir. Peux-tu me donner les explications ?
P
Magnifique!!! et j'aime beaucoup la petite note d'humour, les jolis boutons...
A
Beau travail !!!!
T
C'est superbe! J'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité