Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 mars 2007

et de 3

Mon chauffe-cou avance tranquillement (j'ai du redémonter, car les motifs n'étaient pas côté à côte ) et me voila arrivée au début du 4eme motifs , sur 22.Photo_263

Cela va assez vite puisque je tricote en 4,5 , j'avais commençé en 5 mais avec cette laine c'était vraiment trop lâche .

                   9663671                            

      BON TRICOT A TOUTE !!!!!!

   

Publicité
Commentaires
S
Ce chauffe-cou promet d'être joli ! Vite, vite qu'il soit fini !
S
C'est très prometteur : bravo !
C
Ta laine a l'air bien douce, c'est très joli. Vivement qu'on voit ça de plus près :)
M
Coucou,<br /> c'est pas toujours facile d'accepter de devoir détricoter pour refaire ensuite.... Enfin on est toutes passées par là et c'est un moment assez raide.... Mais une fois les aiguilles enlevées - il n'y a plus qu'à et après à "" retricoter"... Pour notre plus grand bonheur... Car on sait bien que si on n'avait pas détricoter, on s'en serait voulu"et puis ça aurait pas été aussi réussi"... <br /> FAIRE ET DEFAIRE.... c'est travailler..<br /> <br /> BONNE JOURNEE DE LA FEMME A TOUTES..<br /> BISES<br /> MAMOUR(Josiane)
I
j'ai hate d'en voir plus
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité