Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
3 mars 2007

étranges !!!!!

En ce promenant sur le net , mon zhom m'a trouvé ça :Marie_23 Marie_12 Ponctuel DANDELION coq_jpg  et cela m'a fait du bien de rire , surtout qu'après mon scanneur j'avais un peu le moral  en baisse ............ même s'il mon assuré qu'ils ne voyait pas  de hernie a l'horizons mais ils veulent que je passent un IRM , car aujourd'hui cela fait pile un an que je me suis faite opérée de mon hernie et j'ai tj des douleurs !!!!!

Pour faire léger , notre papa et mari , nous avait pris rdv chez le coiffeur  et ma puce était ravie' même si elle est comme moi et n'aime pas que l'on touche à ses  cheveux' Photo_260 Photo_262  elle était heureuse car elle regardait FRANKLIN , donc tous allait bien et elle a même eu un cadeau !!!!!   génial çe coiffeur ..... et maintenant a nous deux nous faisons concour de frisettes !!!!!

Publicité
Commentaires
E
j'avais déja vu la vache mais pas les autres.....chouettes les coqs !<br /> le coiffeur ! j'ai toujours peur qu'il ou quelle me fasse une coupe à la fernandel dans François 1er......lol
J
trop rigolotes ces photos : merci!! je suppose que tu parles d'hernie discale ? je connais !
L
Trop mimie ta fifille. Ta princesse.
I
ah j'adore l'escargot...
C
Dis-donc ton coiffeur est vachement bien équipé pour recevoir les petits...du coup ca doit passer comme une lettre à la poste....J'espere que tes douleurs vont s'atténuer...Bizz
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité