Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 mars 2007

un troc est passé ....

hier , j'ai passée une superbe après-midi en compagnie d'une bloggeuse que certaines connaissent , j'ai nommé TICHAT : au menu , gâteaux, chocolat , babillage et conseils en tous genres , le tous arrosé d'un bon thé th__citron et puis échange de troc , et oui car nous en avions un en cours , donc de mon coté j'ai fait cela  Photo_205Photo_204 et j'ai reçu ceçi : Photo_241 mais qu'est ce donc ?????? me direz vous !!!

bon allez je suis sympa je vous le montre sous un autre angle ...Photo_239....

et oui c'est un range-aiguilles (auquel j'ai fait un tout petit rajout , n'est ce pas tichat ??? )

mais j'ai un problème , comme vous devez le constater... il n'est pas assez grand (ou c'est moi qui est trop d'aiguilles !!!!! )  alors je crois qu'il va m'en falloir un autre . ( en passant tichat n'achète pas d'aiguilles n°4, j'en ai .............6 paires !!!! )

Bref tous ça pour vous dire que je les ai rangé au plus vite et cela fait un effet boeuf et là je m'y retrouve enfin . merci ma belle .

et pour clore le tous je ne suis pas repartie les mains vides ni ma fille d'ailleurs , nous avons eu des gourmandises ...Photo_242 des bonbons a la bergamote (un pure moment de plaisir ) et un marque page personnalisé avec un écureuil et pour ma puce ce superbe calendrier qui est un vrai régal de part ces dessins .

Alors pour cette merveilleuse après-midi, et ces moments de rires et de confidences , je te dis un grand  merci_fillettedu plus profond de mon petit  oeuf_coeur  d'ecureuil_012

Publicité
Commentaires
M
Quel joli range aiguilles !
T
Bravo les filles .Bien sympa ,il me semble votre rencontre.Super les cadeaux ! A plus!
P
tu as été bien gatée. très beau totu ça.
R
apres on dira qu'internet c froid!! encore une belle rencontre!!! ouah trop genial! et quel bel echange....quelle journee didonc!
M
Vous avez du passer une très bonne après midi, cela fait du bien. Votre range aiguille est super et surtout très pratique
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité