Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
24 février 2007

tricot et point compté

Vous vous rapellez que je vous avez parlé de JULES et bien voilà ce que je lui ai confectionné  Photo_220

Un bonnet et son écharpe et voiçi la petite bouille de ce petit garçon pour qui cette chaîne de solidarité c'est montée c'est içi avec un mot  de la maman 

Photo_214 et puis , en visitant vos blogs , je vois de si belles choses en broderie que cela ma redonné l'envie de me remettre aux petites croix , ce tableau cela fait au moins 2 ans que je l'ai débuté et je l'ai laissé tombé au profit du tricot et du crochet mais hier j'ai remis un coup de collier et voilà où j'en suis :  Image_001 et cela doit arriver à ça : Image_002 afin que ma fille puisse y mettre ses petites quenottes pour la "petite souris " .

heureusement qu'elle ne va pas les perdre tout de suite ..............lol    winnie_106

Publicité
Commentaires
L
En plus de la chaleur du coeur, le petit Jules aura la chaleur des blogueuses. Bisous et bonne soirée
S
coucou ! oh là là je suis débutante en tricot et viens de finir ma deuxième écharpe celle ci pour mon cher et tendre en laine Noro (j'ai mis explications sur mon tout jeune blog) nous atteNDONS UNE belette pour fin mai alors je me suis mise dans la couture et dans le tricot mais pour le tricot je trouve celà plus dur dur alors je vais piano comme on dit !! ahahah ! là je vais m'attaquer à un gilet mais point mousse !! chaque chose en son temps on va dire !! en tout cas je découvre ton blog et j'aime beaucoup je reviendrai te voir sûr ! pour voir la suite bonne soirée en attendant
E
ouaaa tres jolie
S
que ce soit les questionnaire ou les photos tout et magnifique et tres bien raconte merci pour ce site fabuleux
S
que ce soit les questionnaire ou les photos tout et magnifique et tres bien raconte merci pour ce site fabuleux
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité