Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
22 février 2007

un peu, beaucoup, passionnément

Bon, j'avoue que je l'attendais avec impatience ce colis , il faut dire que c'étais mon 1er swap et que je ne connaissais pas l'impression que cela faisait de recevoir un colis avec des choses dedans dont on a aucune idée , et bien voilà c'est fait.

Il m'attendait patiemment à la maison à mon retour du boulot et voiçi ce que j'ai découvert : Photo_206 mon tea time colis !!!!!!

alors dedans j'ai 3 boîtes  de thé pour chaque instant de la journée, une autre boîte avec des sachets mousseline de thé fruité et fleuri , rien que l'odeur c'est un délice !!!! , une tasse d'une extrême finesse en verre avec filtre et ce dernier malheureusement n'est pas arrivé entier , mais il me reste la tasse qui est est en parfait état, et des gâteaux "kusmi tea" fait spécialement pour ces moments de pure détente et qui sont très bon .......... et oui j'en ai déja gouté .... gourmande que je suis !!!!!  Photo_211

En même temps j'ai découvert le blog de ma swappée, requia qui est tout en douceur et gourmandise des sens et des papilles .

Un vrai plaisir sous toutes ses formes les plus terrestres .

De bien bons moments de détente et de délices ..............

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà de quoi se régaler !! Quand on sait que le thé c'est bon pour la santé, c'est génial !! Alors bon thé !!!
T
échange sympa... c'est vrai que c'est rigolo de recevoir un colis dont en fait on ne sait rien... on devient comme les gosses !!!
R
ouah superbe ce colis!!! tu as ete hyper gatee didonc!!
R
Haaaa enfin, je suis contente que mon petit paquet soit arrivé et qu'il te plaise.<br /> J'ai vraiment été "déborded" ces derniers et j'ai eu du mal à trouver un moment pour aller à la Poste. Je m'excuse encore pour le retard ...<br /> <br /> Bises et à bientôt.
M
Génial le colis. Et moi qui adore le thé ... je viendrai bien en boire un chez toi !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité