Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 février 2007

fait pour moi...

Et bien TICHAT, ce message est pour toi, spéciale dédicace !!!!!!

Et oui car c'est à cause ou graçe à toi que je suis tombée dans les swaps et me voiçi parvenue à mon deuxième.  Celui là , impossible de le rater, on se demande , s'il n'a pas été créé pour moi ............. flowerswap  le thème , comme son nom le désigne, est  LES FLEURS , dans toutes leur beauté, leur charme, leur envoutement et leur délicatesse.

Alors me voilà inscrite et repartie pour une nouvelle aventure !!!!! (n'oublie pas de me rejoindre TICHAT......)

si cela vous tente, cliquez sur l'image ....

Publicité
Commentaires
S
coucou, moi aussi j'en fais partie et merci pour le com sur mon blog...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Stefany
T
je me serai bien inscrite car j'adore les fleurs... mais j'ai assez de projets comme çà... je vais finir par ne plus pouvoir suivre... bon swap à l'écureuil !!!
R
juste j'espere qu'il n'y aura pas d'echange de graines...mais cela a l'air sympa...;o)
L
Je vais suivre ton aventure car je ne sais pas ce que sont les swaps.
T
perco n je n'ai été déçue que par un seul swap parmis les nombreux swap trocs et échanges que je fais...Un peu de courage les filles..
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité