Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 janvier 2007

3 ans

Aujourd'hui est une belle journée, même s'il pleut dehors, car en ce 13 janvier c'est l'anniversaire de ma puce .

Elle a 3 ans et depuis ce jour de 2004, elle fait notre bonheur et notre fierté.     d_borah_15323

C'est une petite fille joyeuse,rigolote, calineuse, attentionnée.....

C'est mon rayon de soleil, ma joie de vivre et ma plus grande fierté.

je la vois évoluer depuis 3 ans et elle ne cesse de me surprendre, de m'attendrir et de me faire rire !!!!!

  JE T'AIME du plus profond de mon coeur ma princesse.

    dolls_034 et ce  week-end nous fêtons ça comme il se doit , en commençant ce soir à faire la fête, avec devinez qui .......... et oui NOËMIE  (allez lui faire un petit coucou pour son anniv sur son blog ....) , car elle aussi a pris 1 an de plus car elle est du 12 janvier (bon anniversaire copine!!!!!) et dimanche il y aura les papys, mamy, marraine , de quoi fêter cet anniversaire avec tous ceux que l'on aiment, et de remplir un peu plus la maison de cadeaux et de bonheur!!!!!

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire mademoiselle,passe un tres bon dimanche avec tous ceux qui t aime gros bisous a cette petite princesse
T
bon anniversaire à ta puce , prends le temps de la voir grandir car les enfants grandissent vite!
O
Merveilleux anniversaire à ta p'tite princesse, bon week-end en famille...biz
T
Heu, re!<br /> Tu pourrais me donner ton adresse pour que je puisse te faire parvenir quelque chose?
T
Ingrid...........<br /> Tu vas râler et me balancer ton stock de noisettes à la figure mais tant pis: Y a une surprise pour toi dans mon dernier post(intitulé: passage de relais),je compte sur toi!!<br /> Que la force soit avec toi ma tite sauvageonne.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité