Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
9 janvier 2007

le REPASSAGE du Père noël ...;

Ma fille me l'avais bien dis que le père noël avait "oublié des trucs ..."

et bien il s'en ai aperçu et le voila revenu...... SACRé PèRE NOËL!!!!!!

Photo_001 Il les as juste déposés dans une autre maison : celle de notre copine Noëmie et là aussi le sapin n'étais pas assez gros .  D'ailleurs il n'a même pas eu assez de papiers pour envelloper tous .....  il y a eu une barbie, des chocolats, une peluche et un lit .... oui oui vous avez bien lu ... un LIT avec son ciel de lit !!!!!

c'est bizarre le père noël , tous les ans dans cette maison , tombe sur la tête !!!!!

et en plus il ne nous à pas oublié: une centrale vapeur , une chemise de nuit Betty Boop (mais vous n'aurez pas la photo ....)femme un maillot de foot pour monsieur et un coffret de bain au THé ( même sous la torture je ne le donnerai pas pour mon swap!!!) Photo_011       Je l'adore ce père noël !!!!!


Coté santé , cela s'arrange tous doucement ; mon médecin ma donné la panoplie parfaite pour me remettre d'aplomb  et tous vos gentils messages m'ont fait beaucoup de bien .

Mon dos me fait toujours souffrir mais ça il faut que j'aprenne à vivre avec ......

Publicité
Commentaires
T
vraiment il est trop sympa chez toi le père noël... si j'en avais un comme çà !!!
P
toi tu as la chemise de nuit bettyboop moi j'ai les chaussettes bettyboop, j'espère pour toi que l'effet n'est po le meme. lol. Repose toi bien. et à très bientot. bisous
C
Rooooo bien gâtée par le père noel!!!Soignes toi bien...
C
Sacré Père Noël, il en dissémine toujours un peu partout ^^ Bon courage pour ton rétablissement. Je suis de tout coeur avec toi concernant le mal de dos, c'est vraiment quelque chose de pénible...<br /> Et vive les chemises de nuit Betty Boop :)
C
salut un peu débutante .je ne sais pas si tu as eu mon message.merci pour la carte;ta puce grandit aussi vite que mathilde. gros bisous et bienvenue dans l'univers de Barbie..........
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité