Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 janvier 2007

à mon tour

Et bien OUI, maintenant que toute la maisonnée est passée  du médecin au véto et que tous le monde c'est rétablis, c'est a mon tour .....

Ma tête est un tambour , mes yeux ont la maximatose, ma gorge joue au "cracheur de feu",mes oreilles sonnent et mon dos a du mal à porter mon foutue squelette , mon nez joue les fontaines ..... en bref , je suis malade!!!!

il fallait bien que j'y passe aussi , on partage tous chez les écureuils !!!!!

angine, otite,sciatique... il y en a pour tous les goûts , je ne fais pas les choses à moitié  calim_ro

Mais tout va revenir dans l'ordre, car tous le monde, sur le net et chez moi , mon souhaités une année pleine de santé , donc je n'est pas de souçi à me faire...

le médecin , lundi va me faire un bilan , surtout pour mon dos qui m'inquiète, et je repartirai de plus belle....

tous les jours je me dis qu'il y a pire que moi et quelqu'un une fois ma dit que c'étais bon signe car tant que l'on souffrait c'est que l'on étais vivant .... pas sur que cela remonte le moral !!!!!!

        C'EST PÔ JUSTE !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ça m'etonne pas avec le temps qu'il fait ! pas assez froid pour tuer les microbes !<br /> J'espère que ton bilan est bon.<br /> soignes toi bien !
E
Decidement...vous faites la guerre au microbres...<br /> bonne annee 2007 a toi est ton entourage<br /> <br /> merci pour ton commentaire je decouvre aussi ton blog qui est bien sympathique <br /> pour ce qui est des nouilles au crochet je ne saispas les faire non plus <br /> <br /> est ce plus facile que le tricot ?<br /> je vais voir si je trouve un site ou je peut apprendre<br /> biss<br /> <br /> estelle
J
Pauvre petit poussin noir ! Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme ... Biz
K
Caliméro time ;-)<br /> Bon, moi quand l'un de nous est malade, c'est papier d'arménie à fond, 3 par jours un dans le salon, 1 dans la chambre. C'est un désinfectant qui sent un peu l'encens ...
O
Pas cool!!!!! bon courage a+
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité