Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 décembre 2006

la 8eme

La voiçi ,la voila , ma nouille pour BDF est finie .crochet_061

et c'est la dernière pour cette année !!!!!

bon je ne me mouille pas trop ... il ne reste que 15 jours avant la fin de l'année , donc un peu de patience les filles , je ferait la votre ..... mais il faudrait peut être me ramener la laine!!!!!!

souris_laineMais pas trop vite quand  même .....

Publicité
Commentaires
T
elle est très stylée cette nouille bicolore !!!
J
Elle est belle cette nouille, j'aime l'effet que la bordure donne... Bravo!
K
BRAVO elle est sublime j'aime bien les couleurs et la forme
P
très jolie. Tu fait une chainette de combien au départ? Sur mon modèle ils disent 130 mais elle me )sort trop courte :( (crochet 4)
S
elle est superbe ton écharpe nouille les coloris lui vont très bien
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité