Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
5 août 2006

goodbye norma jean.......

aujourd'hui est une triste journée pour tous les fans de marilyn monroe

car c'est dans la nuit du 4 ou 5 aout 1962 que l'on retrouva son corps sans vie dans sa maison de brentwood

suicide ou assasinat ????????   la question est toujours en suspend.

Larry_Barbier_1952__3_le suicide est la thèse officielle mais les théories de l'assasinat comptent davantage de partisans

nombreux furent ceux qui affirmèrent que marilyn était dans une phase d'optimisme et n'avait aucune  de se suicider.

un mois avant sa mort,elle avait déclaré au photographe george barris:"en ce qui me concerne,je vis des moments très heureux.je vois l'aveniret j'ai hate d'y etre "

au jour d'aujourd'hui il nous reste les films ,les scéances photos ,les interviews ,bref pleins de petit bouts de sa vie qu'elle voua corps et ame aux photographes et au cinéma........

                           ......................tu nous manques   AllanGrant1962_06

Publicité
Commentaires
N
merci écureuil du message sur mon blog...je suis fan moi aussi de Marilyn depuis maintenant...ouh la la !!! 25 ans...la passion de Marilyn m'a pris trés jeune, grâce à un oncle qui est fan aussi...je suis toujours autant en admiration devant une telle beautée...quand au mystére de sa mort, pour moi aucun doute : "ils" l'ont tué...c'est un assassinat...pauvre Marilyn, prise au piége par cette famille kennedy et compagnie...mais nous aimons Marilyn, et nous la faisons revivre dans nos nombreux blogs et différent sites...ETERNELLE MARILYN...DANS NOS COEURS POUR TOUJOURS...
L
J'avais la "chance" d'être au cimetière de Westwood ce 5 août et je ne voulais pas être à Los Angeles sans passer rendre hommage à Norma Jean. Je raconte ça dans mon blog, le billet intitulé "California, part three". Bravo pour cette pensée, j'ai eu la même, mais elle est immortelle non ?
N
Tout d'abord je te remercie pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog ;-)<br /> Marilyn me manque bcp, nous manque bcp...<br /> Telle une étoile filante elle a traverssé nos ceurs, nos vies... Retse aujourd'hui le souvenir de sa lumiére, de sa splendeur.<br /> Ses fans essaie de concerver cette petit flamme, comme tu le fais trés bien!<br /> A beintôt!
R
joli message-hommage pour marilyn...;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité