Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
3 août 2006

15 ans ..........d'amour

en ce 3 aout ,cela fait exactement 15 ans que j'ai fait la connaissance de mon mari .

j'en suis toujours amoureuse , si ce n'est meme plus !!!

donc aujourd'hui je vois la vie en rose et en coeurs......candy_coeurs

et pour l'occasion je lui fait son dessert préféré :une tarte tatin                    part_de_gateau

d_borah_011         et là ,se sont mes 2 amours..........je suis comblée

                                    je vous aime embrassade_de_roses

Publicité
Commentaires
C
Quel bonneur pour vous, mais les joues de ta fille<br /> il vaux mieux que je ne la vois pas.<br /> quand j'aime "je mords"!!<br /> je vous souhaite de multiplier par 4 des jours comme aujour'hui! <br /> bises a vous partager.
W
Comme je te comprends ! Pour moi, ça fait 10 ans cette année. Je vous souhaite encore plein de bonheur !
C
Bonne anniversaire de mariage.<br /> J'aime beaucoup ton cache-coeur et je craque pour ta grenouille.
S
Coucou jolie petie famille !! c'est vrai que losque l'on fait le bon choix au début, et bien les sentiments ne font que croitrent ! on a tellement de choses en commun, tellement de souvenirs, de complicité au fil des années !!!!<br /> bisous
R
encore tout plein de bonheur et d'amour a ta petite famille durant de longues longues annees....;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité