Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
25 juin 2006

"je savais que j'appartenais au public et au

marilyn_monroe_0031"je savais que j'appartenais au public et au monde,non pas parce que j'avais du talent ou parce que j'etais belle,mais parce que je n'avais jamais appartenu a rien ni a personne"

marilyn monroe

marilyn etait quelqu'un de simple et de spontanée avec un énorme appétit d'amour mais malheureusement elle ne jamais vraiment reconnue a sa juste valeur

depuis de nombreuses années ,j'achète les livres la concernant et fait collection de cartes postales a son effigie

collection sans cesse augmentée car je découvre toujours de nouvelle photos et notamment grace au site de speederich et a tous les fans

cette femme ,meme après 44 ans ,fait toujours coulée de l'encre !!!!

Publicité
Commentaires
F
Cette femme est vraiment éternelle elle représente la femme dans toute sa splendeur... Elle est le glamour et la fragilité à l'état pur...
S
j'ai découvert ton blog via tricotin il est sympa !!! mon filston et moi sommes des fans de Marylin !! elle était magnifique.....<br /> dans son film Niagara, je l'ai trouvée sublime !!!<br /> comme quoi on a beau avoir l'argent, la beauté, quand il manque l'amour......amicalement, sylvie
Y
bonjour<br /> je suis aussi fan de marilyn et ai aussi une collection de cp d'elle.<br /> vous pouvez la découvrir sur ce blog, au même couleur que le votre !!.<br /> http://marilyn15par10.canalblog.com/<br /> j'y ai affiché toutes mes cp ( plus de 1600)<br /> <br /> sur ce blog j'ai créé plusieurs albums photos de marilyn<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> <br /> bonne visite et bravo de "faire" vivre encore et encore Marilyn<br /> yvon
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité