Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
24 juin 2006

mon métier :fleuriste

j'ai toujours etée élevée a la campagne et mon papa qui est agriculteur ma transmis cette passion de la nature

j'exerce ce métier depuis l'age de 17 ans

après un CAP et un BP ,je suis toujours aussi passionnée avec un thème de prédilection :le mariage

quoi de plus beau que de voir une mariée ,les fleurs faisant partie intégrante du tout .

un mariage sans fleurs ,que c'est triste!!!!!!!!

les fleurs et les plantes font partie de notre entourage et par la suite je vous donnerait des conseils pour vous faire part de leur vertues

Publicité
Commentaires
R
Je n'étais pas allée jusqu'au bout de votre blog. Je n'avais donc pas lu que vous étiez fleuriste. Je suis désolée pour votre licenciement éco. Avez-vs retrouvé un emploi depuis ?<br /> J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé sur votre blog un grand nombre de compositions, de bouquets ? Sans vouloir être indiscrête, quel style affectionnez-vous plus particulièrement ? Quelles fleurs préférez-vous travailler ? Vous êtes plutôt bouquet ou compo ? J'admire le métier de fleuriste. C'est un métier où l'esprit créatif peut s'exprimer pleinement. J'ai pu voir des choses extraordinaires, réalisées par de véritables artistes. <br /> Donc, vous le savez certainement, mais vous pratiquez un merveilleux métier.<br /> A bientôt, j'espère.
K
salut moi aussi je suis fleuriste ,je cherche du travaille depuis 3 mois sur paris mais je ne trouve rien pour l'instant si tu entents des échos écrit moi bisous
N
moi g meme la chance qu'elle soi ma fleuriste a domicile g eu le droit a des compositions des rempotage des deco de pots et surtou des conseils <br /> IL Y EN QUI ONT DE LA CHANCE
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité