Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 novembre 2011

le temps ....file

2992051945_1_3_IDpoDrjf...Le temps coule, passe, file.

...J'ai du mal à arriver jusqu'à mes aiguilles et mon crochet .

... Avec Melle Alex, nous avons commençé un châle ensemble, mon avançé est moindre, mais il faut dire que je crochète en 3 !!!

IMG_4315

Mon étoile vient de se faire opérer suite à un ulcère à l'oeil gauche qui c'est infecté,la faute à des cils ectopiques. Elle se remet doucement et depuis nous l'avons surnommée "fée clochette" mod_article797359_1

IMG_4312

Entre deux articles, notamment l'interview de Steevy Boulay, j'ai mis cela à mon cou : IMG_1588

0047-Sablier%203 BISOUS.

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement pour votre petite Etoile et plein de gros bisous
J
Juste un coucou pour te remercier d'être passée sur mon blog et pour te dire que j'ai posté ce matin un photo qui risque de te plaire ...<br /> <br /> Gros bisous mon petit Ecureuil et douce journée.
B
Il est MAGNIFIQUE ce chal ! Très bonne continuation et très bonne semaine.<br /> J'espère que chez toi tout va mieux.<br /> BISOUS.
M
j'en sais quelque chose, mes écharpes dont celle à gagner se réalisent en 3.5 et ça l'est déjà ... long !<br /> un petit bisou à ton Etoile en souhaitant qu'elle soit remise depuis ton post ?<br /> Bonne chance pour le tirage.
D
Pauvrette d'Etoile... Et toi qui dois la soigner encore plusieurs fois par jour...<br /> Je pense très fort à toi et je te souhaite de trouver un peu de temps et de courage pour jouer du crochet et des aiguilles.<br /> Enormes bisous à ta famille et à toi.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité