Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
8 septembre 2011

pélerinage laineux

Pendant notre escapade à Bordeaux, mon amie Didith, qui nous accueillait, nous  a montrer l'architecture mais aussi m'a fait faire mon "pélerinage" comme elle dis :

IMG_2314lrg_17948808

"la droguerie" , le monde des tricoteuses connait bien cette boutique ou ces livres mais de rentrer dedans m'a fait connaitre une autre dimension ....

IMG_2311... boutons épinglés au mur;

IMG_2312....ou en bocaux , il y en a pour tous les goûts.

IMG_2313...et leurs laines où l'on plonge les mains

pour après feuilletter les livres , admirer les sols parsemés de perles et boutons .....

La Droguerie à Bordeaux  ladroguerie_logo_carousel
8 place Puy-Paulin 33000 BORDEAUX Tél: 05 56 01 13 15 Fax: 05 56 81 31 60 Heures d'ouverture: Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 

Bref, un plaisir de la laine même pendant mes vacances .

Publicité
Commentaires
M
je vois que nous avons beaucoup de centres d'intérêts en commun, notamment "la droguerie"<br /> <br /> je ne connais pas le magasin de bordeaux, mais je ne désespère pas de m'y rendre.<br /> <br /> bon dimanche
N
elle est géniale cette didith elle t'a emmenée dans un lieu de perdition lol
W
Ouh ce que j'aimerai y jeter un oeil, et pourquoi pas les deux *-*<br /> Merci pour ton commentaire, je pense que le rhume que tu as n'est pas de moi :p Ou alors la technologie a vraiment dépassé les limites (c'est fou Internet & cie xD !)<br /> Bonne journée, bon rétablissement si tu es toujours malade. Bises
M
Wouahhhhhhhhhwouahhhhh (que dire d'autre ?) rhouuuuuu (je ronronne) rhouuuuuuu
D
je profite d'une connexion Internet pour te faire un bisou !<br /> pour ton prochain pélerinage de la laine sur Bordeaux, on ira chez Luce !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité