Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
11 août 2011

"devoirs de vacances"

De retour de vacances dans le Bordelais et bien sur mon crochet ne m'a pas abandonné, la route aidant et j'ai ainsi fait mes "devoirs de vacances" :

IMG_2219IMG_2223

....sur le trajet de l'allé .

et au retour :

IMG_2602IMG_2609

Après l'effort, le réconfort ....

IMG_2610

Des hexagones qui ont pris la forme de son panier et pour passer mes bouts de laine pas vraiment heureux!!!!

Mes devoirs  sont fini tous comme les vacances .....SNIFFF....

 

Publicité
Commentaires
B
il va être bien joli ton plaid, les couleurs sont très gaies
É
Bonsoir Noisette. Nous avons des points communs : la passion des écureuils et le crochet. Je vais visiter,<br /> Brigitte
E
roh ! il est bien le doudou sur sa petite couverture ! Super ! Bon retour !
B
Un joli tapis pour l'écureuil.....j'en connais qui vont être jaloux. Bonne journée.
K
Tu habites où par rapport à Beauvais Ecureuil ? belle journée à toi
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité