Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 avril 2011

autour du cou ....

Grâce à MISS BIDULES CHOUETTESqui a mis son tuto en ligne et à mon amie ACROLAINE qui m'a fait découvrir ce super blog, j'ai un nouveau chèche en ma possession, de suite il m'a fait de l'oeil et en 3 petites soirées, il était autour de mon cou :

IMG_8725IMG_8729

Un mélange de "duvetine" de BDF avec 30% d'alpaga (rouge claire) et la fonçée est de l'AUBRETIA des 3S, une laine qui dateeeeeeeeeeee avec 34% de laine, pour l'une et l'autre je devais avoir 2 pelotes de chaque .

et puis un deuxième a suivie, que j'ai appellé" Pêche Melba" qui reste à dispo de qui en veut avant d'aller dans ma petite boutique :

IMG_9036IMG_9035

en "laine de pays" BDF Pure laine vierge et "mexico 595"

et toujours au crochet mais beaucoup plus fin , du 1,75, j'ai crocheté ce collier papillonnant réglable

IMG_8733IMG_8739

en coton mercerisé dégradé venant de chez " élodie tricote" .

 N'hésitez pas à me contacter .

 


 J'ai reçu 2 adorables cup-cakes réalisé par Chrisleti, suite à un concours où il fallait deviner ce qu'elle étais en train de crocheter et comme elle fait des merveilles avec son crochet, je savais que j'allais être ravie , et voila :

IMG_9041.............merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli.
C
Coucou,<br /> <br /> tes chales sont superbes!!!Ou peut on avoir le tuto?svp.<br /> Trop contente que les petits cadeaux te plaisent ;o) Bon week end ;o) Bisouilles
J
Très très joli le tour de cou violet ++ Tu sais que c'est ma couleur préférée ?!<br /> <br /> J'aurai l'occasion de porter ton magnifique châle au mariage de ma filleule au mois de juin...<br /> <br /> Mille bisous mon petit Ecureuil et doux we du muguet.
A
Superbes!<br /> Bonne journée!
I
super joli ce collier et le châle aussi
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité