Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
23 novembre 2010

capitaine écureuil

IMG_7234    Mr écureuil a une passion depuis l'age de 16 ans, c'est le baby-foot.

Joueur et faisant parti d'un club, il va participer avec ce club au championnat de France qui vont se dérouler ce week-end à Franconville(val d'oise) . Il y va en qualité de capitaine de l'équipe . A son palmarés, 2 titre de champion de France en double dont un au stade de France en octobre 2003.

Le président et ami, Jean-marc Picard, qui sort d'un titre de " champion du monde", excusez du peu, a vu les caméras de FR3 Normandie venir la semaine passée et ainsi montrer à tous que : OUI le baby-foot est un sport alliant sportivité et artistique .

IMG_7210

le voiçi içi en plein interview sous l'oeil attentif du président .

Les trois journalistes ont été discret et d'une très grande gentilesse, et en assistant à leur entrainement , j'ai ainsi vu comment tous cela se passait . Ce qui est dommage est que je ne pourrais même pas voir son interview à la tv, car je ne suis pas dans le même département, je vais essayer de me rattraper avec le net . Un portrait de lui doit aussi paraître dans le Paris-normandie cette semaine .....une star, je vous dis !!!!!!!

IMG_7181IMG_7196IMG_7197

IMG_7238 toute l'équipe .

Allez les gars, on est avec vous et écoutez bien votre capitaine ......

IMG_7122

Je suis très fière de toi Mr écureuil.

Publicité
Commentaires
F
oooh c'est excellent !!!!!
J
Ben dit donc mon petit Ecureuil, vous nagez tous deux dans le vedettariat +++ Ton Homme a un très beau sourire (ceci dit en passant ... lol !).<br /> J'espère qu'il a remporté un nouveau titre car cela fait déjà une semaine que tu as publié ces photos ?!<br /> <br /> Mille bisous.
F
FELICITATIONS à Mr Ecureuil!!!!! Bravo
I
Toutes mes félicitations à Mr Ecureuil! Pour une fois qu'un Mr est à l'honneur sur la blogosphère....
S
bel après-midi à toi ici, balade à la plage bien couverts ! hihihih !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité