Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 octobre 2010

tricot baby

Me revoila, j'ai toujours un emploi du temps chargé et à mon grand désarroi n'arrive même pas à voir mes amies, mais cet emploi du temps de ministre ne me déplait pas, alors j'essaye juste de jongler ....

Une combinaison avec moufles et sunbonnet pour une petite SOLINE qui vient de faire son appararition chez Pruline :

IMG_5710( modèle qu'elle m'avait fournis)

et une pochette de portable pour une commande : IMG_5372

Un lady Kina sur mes aiguilles ainsi que des snoods, et oui l'hiver arrive a grand pas ....et un million de projets qui me font envie . Bref de quoi m'occuper tout l'hiver, j'ai fait mes provisions !!!!!!

ces modèles me font de l'oeil depuis un moment : 18c125P_24

et oui je suis toujours a fond attiré par les capelines et autres shawl !

tumblr_ks34tl5qKg1qzc7b3o1_500

A très vite ......

Publicité
Commentaires
C
Superbes modèles, je t'envoie l'invit pour On japanese crochet road dans la matinée
J
Trop trop sympa cette réunion bouledogues "en fête" ++++++++++++ Quelle bonne idée !<br /> Ils sont mignons avec tes "colliers", j'aime !<br /> <br /> Quant à ton emploi du temps chargé, c'est génial et je t'envie quelque peu car à la retraite il faut se créer un emploi du temps pour ne pas s'ennuyer ... lol ! <br /> Je regrette seulement de n'avoir pas su profiter de ma vie trépidante du passé car je ne faisais que râler d'être aussi occupée ... lol !<br /> <br /> Quant à tes merveilleux châles, un coup de coeur pour les deux premiers en partant de la gauche +++<br /> <br /> Gros gros bisous mon petit écureuil et douce semaine.
N
sympas tes modèles je craque pour les deux premiers.
T
trop trop chouette la combinette et j'aime beaucoup les deux premiers modèles de châles !! bon tricot
I
bien joli cette layette<br /> et tes projets vont être magnifique
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité