Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
3 mai 2010

séries et happy

Séries mitaines pour les copines de noisette, qui veulent jouer aux princesses comme leur copine.

les anniversaires de chacunes ont permis des petits cadeaux :

IMG_2229

IMG_2863IMG_2862

et puis pour apporter du neuf dans ma boutique, j'ai fait un nouveau "schawl'

IMG_3105 plus 2-3 petites choses .

n'hésitez pas à aller jetez un oeil

et voila ce que pourrais faire mon homme, entre deux livraisons, cela m'avancerais ......mais pas sur du résultat.

tumblr_l02bk6SieP1qzshw2o1_500( photo trouvé sur le net)

je te souhaite un très bon anniversaire mon chéri en ce 3 mai qui t'a vu naître il y a 39 ans .dyn004_original_738_810_pjpeg_10304_2a9efcd600a866c040e96c9190ee10b9

Publicité
Commentaires
L
Les mitaines sont un accessoire aussi sympa qu'utile ! Une bonne idée cadeau.
S
OHHHH bel anniversaire à ton chéri<br /> elle est bien belle votre noisette <br /> ma belette a bien aimé cet hiver les mitaines tricotées par sa grand mamie
F
Jolies les mitaines!!!!! biz
P
la jolie noisette !
I
joyeux anniversaire chériiiiiiiiiii lol<br /> ahhh les z'anniv des copines!!!!!;o)))))
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité