Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
8 avril 2010

c'est l'effet papillon ......

IMG_2950et voila, sortie de mon livre japonais, mon premier châle tout en crochet que je vais nommer : "ailes de papillons ".7joiiyv3

vous allez mieux comprendre l'idée de ce nom en regardant ces photos :

IMG_2900IMG_2905

IMG_2917IMG_2918

Noisette c'est amusée à le faire voler, virevolter, tournoyer , lui qui est si léger ..................

et le voila redevenu calme et paisible, pour apprécier un moment de repos , le papillon s'est enfin posé :

IMG_2929IMG_2931

Publicité
Commentaires
F
Bon une ptite visite, pour voir de plus près le beau châle que voilà, un bien joli papillon!.... il a pris son envol jusque chez jo tourtit. Bonne soirée.
V
Je découvre et quelle merveille ! Je vais m'en inspirer pour un prochain ouvrage, c'est certain. Et le mannequin papillon est au top !
P
c'est magnifique!
S
Je n'ai qu'une chose à dire : "MAGNIFIQUE!!!!!!!!"
F
SUPERBE!!!!! Bravo bizzzzz
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité