Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
15 février 2010

les photos du salon

IMG_2275...le salon de " l'aiguille en fête" fût pour moi une découverte et un ravissement .

j'y ai fait des nombreuses découvertes et suis encore sous le charme de tant de merveilles .

j'y ai fait de biens belles rencontres à commencer par MELUSINE qui apprennait à tricoter au patron d'ADRIAFIL .

IMG_2260

de gauche à droite : MELUSINE, le patron d'ADRIAFIL, moi et ACROLAINE avec qui j'ai fait le salon .

j'ai rencontré aussi BATILOU mais en coup de vent et malheureusement pas de photo !

IMG_2280...chez "bobinette et compagnie" , nous y avons découvert les nouveaux fils fantaisies avec démonstrations faite par une charmante dame :

IMG_2282

IMG_2281IMG_2279

IMG_2273...puis nous sommes arrivé chez " zip'mania" où nous avons craqué pour 2 beaux sacs que CATHY va s'amuser à faire .

IMG_2270

 

 

puis nous sommes arrivés " aux petits loisirs ", avec une créatrice de boutons plexi en t'autre, du plus bel effet :

IMG_2284

et si vous agrandissez la photo vous y verrez des boutons marilyn Monroe !!!!

IMG_2268...chez " toft alpaca " c'est un monde de douceur qui nous attendais , entre les nounours, les sacs et la laine, ont avaient envie de se plonger dedans . IMG_2266

IMG_2264

nous avons aussi été fureter du coté des dentellières : IMG_2297IMG_2298

ainsi qu'une magnifique robe de mariée en dentelle : IMG_2299

et enfin , une superbe expo sur les costumes de l'Opéra de Paris, la comédie française , un régal des yeux :

IMG_2291IMG_2292IMG_2294

IMG_2296

et évidemment , j'ai fait chauffer la CB :

IMG_2320

bref, je crois que vous avez compris que je suis rentrée fatiguée mais heureuse !

vivement la 8 ème édition qui aura lieux du 10 au 13 février 2011......même endroit, même heure !


Publicité
Commentaires
B
superbe salon.... tu as fait de beaux achats
M
J'aurais adoré m'y balader. Que de couleurs et de jolies choses. <br /> Bonne soirée et gros bisous
I
Oui, pendant le salon on en prend plein les yeux et on en revient "plein la tête" ... moi, ça m'a rajouté des idées à ma liste des "à faire" ;-))
M
Baptême réussi puisque c'était ton 1er salon !!!<br /> En bonne compagnie c'est toujours plus sympa à faire, et puis que de jolies choses découvertes...<br /> Bisous ♥
D
unebelle balade de belles rencontres et merci pour les photos comme ça je vois ce que j'aurais aimé voir
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité