Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 décembre 2009

ma griffe

J'ai bien rigolé en voyant l'imagination de certaines quand j'ai mis que j'avais une petite nouvelle à vous annoncer ....

cela fait un moment que je bosse dessus et enfin, elle est née :

ma boutique sur Dawanda : " griffé écureuil"

IMG_0820

vous y trouverez mes gâteaux o calorie

IMG_0854

ainsi que des marque-page aérien en t'autre et je continuerais régulièrement de la nourrir .

vous espérant nombreux et vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année.

p_noel

Publicité
Commentaires
P
hihi, tu nous, (enfin m'as) bien eue, je pensais vraiment à tout autre chose.<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi. je vais de suite faire un tour dans ta boutique. Heu, c'est ouvert aujourd'hui dimanche ? lol<br /> <br /> gros bisous
D
félicitations pour ta boutique et tout mes voeux pour 2010
M
En voilà une bonne nouvelle. Bonne chance pour la suite.
F
bonnes fêtes , bizzzz
S
J'aime beaucoup le spetis gateaux^^, ca serait tellement bien qu'il en ait chez le patissier qui en donne pas de calories^^<br /> <br /> Je te souhaite de très bonne fête de fin d'années<br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité