Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
15 décembre 2009

balade aux champs

Balade samedi sur la plus belle avenue du monde :

IMG_0932

quel est le point commun entre un "atelier Renault" et un magasin "Disney store" ?????

IMG_0913IMG_0930

pleins de pailettes dans les yeux devant cette magie de noël ...

IMG_0925IMG_0931

émerveillement devant les vitrines si joliment parées:

IMG_0907IMG_0910

LADUREE et ses célèbres macarons ......une file d'attente incroyable à l'extérieur !!!!

IMG_0950IMG_0905IMG_0921IMG_0947

des vitrines aux mille feux .

et un petit coucou à " la dame de fer" :

IMG_0870IMG_0872

IMG_0877IMG_0886

mais pas visitée car trop de monde et trop froid, on reviendras cet été !

sous peu , je vous annonce une petite nouvelle .......

Publicité
Commentaires
Z
nous aussi sommes passés en bas de la grande dame illuminée... <br /> bonne et heureuse année @ toi et les tiens
I
dis moi quand tu reviens!!!!;o))))
S
Magnifique petite ballade, je suis sure que ta petite princesse devait etre haureuse^^<br /> <br /> bises
K
j'ai completement changée d'adresse et de mail, je te donne mes nouvelles coordonnées<br /> mail katmfont@gmail.com <br /> site www.lireavecmoi.fr<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes
J
Ah ... Paris à Noël ... une merveille ++++ Je n'ai pu y aller cette année et je le regrette beaucoup.<br /> Tes photos sont magnifiques et en particulier celles de la tour Eiffel !<br /> <br /> Gros bisous petit Ecureuil et bonne journée.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité