Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
31 août 2009

vacances à la ferme et rencontre .

Un petit séjour pas très loin et le fait de voir d'autres sourires nous fais partir en vacances .....

photo2_157....donner à manger aux vaches et veaux .

photo2_181...faire une visite de moissonneuse .

photo2_191....prendre un fou rire dans des bottes de pailles .

photo2_136...se faire des "babines " de lait dans un verre collector !

photo2_128....et faire des rencontres surprenantes mais agréables !

voila un peu le programme d'une noisette en vacances ....

mais nous avons aussi fait une autre rencontre et celle la est née d'une amitié sur la blogosphère:

ou l'histoire d'une noisette qui rencontre une autre noisette :

s'il fallait la résumer en une seule image : photo2_107

Du rire, un après-midi trop court et un accueil chaleureux .

Entre noisette27 (au centre) et l'écureuil, le courant est super bien passé ainsi qu'entre "miss caro" (à gauche) et ma petite noisette.

photo2_108....sans oublier Délia, malgré un début difficile, cela ne fût que jeu et fous rires après.

Comment ne pas aimer une telle rencontre qui se passe dans la joie et la bonne humeur avec un accueil des plus adorable . Les cadeaux étaient aussi de la partie, noisette étant une passionnée de lecture , j'avais ciblé la dessus mais j'ai fait chou blanc car elle les avait déja , heureusement que j'avais d'autres réserves .....lol

crochet_066

elle avait parlé "d'un chat qui se coucherais sur les livres" comme ceux de COLETTE, j'en ai donc fait un à ma façon et une petite écharpe .

et pour ma part j'ai eu une magnifique boule à thé "fleur" ainsi que des livres de toute beauté sans parler de ma noisette qui a été drolement gatée aussi ....

photo2_211....que du bonheur à renouveller très vite !

photo2_112

de tout coeur MERCI !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
De superbes images et par poste. Spécialement dernière photo est si mignon et plein d'émotions.<br /> Le sourire de la petite poupée petit bébé est si mignon.
F
Tous ces "petits bonheurs" font LE bonheur: merci de nous avoir fait partager ces instants heureux!
F
Tous ces "petits bonheur" font LE bonheur: merci de nous l'avoir fait partager!
M
De très bons souvenirs !!! Génial
J
Ah un bain de campagne VRAIE et du bon lait de vache tout frais et une amitié bloguesque ... Tout pour se reposer les méninges ... <br /> <br /> Gros bisous ma grande.<br /> <br /> PS : elle a bien grandi ta fillette ++
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité