la caverne de l'écureuil
10 juillet 2009

drôles de dames à Narbonne

vacances_Narbonne_juillet_09_114

De retour de Narbonne où nous avons retrouvé une amie, qui nous logeais, puis une autre qui est arrivée pour le week -end .

Nous avons visités, nagés, dégustés et écoutés ce terrible vent qui souffle toujours là bas et nous nous sommes vidés la tête, et j'en avais bien besoin !

J'ai même fait une halte dans un magasin de laines ( ohhhhhhh comme c'est bizarre !!!!  )  visite d'une miellerie ainsi que de salins et de la belle ville de Carcassonne.

Bref, ce séjour fût un bonheur et maintenant je prépare les valises pour notre mini-séjour en Belgique voir une autre amie.

( là, CHARLIE était derrière l'APN, et a fait feu !!!! )

narbonne09_1

vive l'amitié et merci les filles .

Un moment fort qui restera gravé ! Merci à vous tous de votre amitié !!!!!!!
D
et oui, c'était génial de vous revoir !!<br /> à bientôt et vivement nos prochaines retrouvailles... Bisous.
J
Oui, voilà ... je me souviens qui avait un chien comme ça ! Il est mignon sous sa tente avec sa glace, hein ! <br /> Gros bisous et bon 14 juillet
G
c'est agréable de temps en temps de penser à soi, de se vider la tête !<br /> <br /> à bientôt !
Béziers Narbonne 20 kms on aurait pu se rencontrer !!! Peut être une prochaine fois. Très bon WE et gros bisous ainsi qu'à Noisette