Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
30 janvier 2009

GRR .......moi aussi

yfihujhv...pour une fois , j'ai décidé de copier sur beaucoup d'entre vous, et de faire mon G. R .R .

je trouve ce modèle sympa et simple et ayant un bon gros rhume en ce moment mais ne voulant pas quitter mes aiguilles , je voulais tricoter un truc simple et rapide , alors ce gilet faisant une invasion sur beaucoup de blog , me voila lançée ....

Photo_877

et puis hier j'avais conviée mon amie ACROLAINE et nous avons tellement discutée et feuilletée nombre de magasines que nous n'avons pas du tout touchée à nos aiguilles ....

et comme son anniversaire était le 25 décembre et qu'elle adore BETTY BOOP , j'en ai profité pour me remettre à la broderie et lui offrir ceçi :

Photo_887 création de CACHOUNETTE

et comme CATHY ne sais pas venir les main vides , elle m'a régalée avec cette écharpe d'une douceur incomparable et cette magnifique broderie qui trône désormais dans ma collection .

Photo_875

et puis j'ai d'autre petits cadeaux de fait mais pas encore distribués , alors il va falloir être patiente .....

betty_boop028bisous tout doux .

   

Publicité
Commentaires
T
ayé! j'ai rattrappé tous tes posts en retard!!<br /> Ouf, ya pas encore ma goule sur ton blog! lol<br /> Ta betty boop est terrible!!Bravo ma chérie!!
T
oui très sympa ce que tu lui as fait, j'ai moi aussi une broderie betty en cours pour acrolaine :)
L
Ben... serais-je bientôt seule à faire de la résistance avec le GRRR ???
V
Ah toi aussi tu es contaminée par le GRR ! Mais si tu ne fais que causer avec les copines ... il ne va pas beaucoup pousser !
M
Je suis bluffée devant la broderie Betty Boop !!! Quel talent... <br /> J'ai vu que ton GRR était en attente pour cause de confection tricot pour ton homme, ah nous les femmes, on privilégie toujours nos chéris et nos enfants d'abord ;-) Bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité