Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
14 avril 2008

chef "ratatouille"

Ma noisette et moi allant voir demain nos copines respectives , nous avons donc décidée de faire de petits gâteaux pour leur rendre visite : voiçi donc une petite leçon de patisserie façon noisette !!!!

Photo_2527tout d'abord préparer tous ses ingrédients .

Photo_2529tous mettre dans un saladier , et bien mélanger ......

Photo_2530mettre la mixture dans des petits moules sympa "charlotte aux fraises " , svp ....

Photo_2531....mettre au four et surtout bien lécher le plat avec le doigt .....

Photo_2532...sortie du four , la phase démoulage requiert de la concentration ....

Photo_2537...et au final , vous obtenez , une noisette ravie de ses petits gâteaux pour sa copine LISA.

   il est l'heure de se coucher , je pense que ces rêves vont être bien chocolatés !!!!

                    17041846_p

Publicité
Commentaires
L
Un vraie ptite chef ! Voilà un avenir bien tracé lol
M
Elles sont très jolies ces photos, et Noisette c'est une vraie star !!!! elle est adorable. Gros bisous et à bientôt
J
Mais qu'est ce qu'elle est choute dis donc avec son bonnet de Chef rose ! Et cela me donne une idée pour la venue de Maëlia, ma petite fille, dans un peu plus de 15 jours ! Je vais essayer de trouver des moules "Charlotte aux fraises" ....<br /> Gros bisous et bon dimanche mon petit écureuil !
C
Quelle bonne part de gâteau, tu nous a donné là, avec ce petit reportage, trop chou ta petite noisette!!!!! Bizzzzz
V
Elle au moins, elle va jusqu'au bout lol J'adore son chapeau !<br /> Elle a changé de lunettes ???? Ca fait drolement moins "bébé".... elle est adorable !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité