Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 novembre 2007

comment ne pas aimer les trocs ????

la preuve en est faite , j'aime les trocs !!!!!!!

je ne reçois que des merveilles pour des paires de mitaines tricotées :

Photo_1586 ...par Emmanuelle , j'ai reçu 4 magnifiques toiles scapbookées dans  les tons que j'adore et d'une finesse incroyable !!                             Photo_1737

et mon troc avec Isaquarelle qui m'a fait la famille écureuils et son envol de papillons en origami ..

19078177_p ...ils sont partis rejoindre leurs congénères en vitrine ....         

de tels écureuils sont des pièces uniquent et sur son blog elle explique comment elle a fait ce si joli papier aquarellé                                        Photo_1738               

et pour finir j'ai été voir cette semaine mon amie TICHAT et nous nous sommes fait un tricot-thé privé avec nos bichettes respectives, et je lui ai livré SA paire de mitaines , et nous nous sommes déclarée une guerre des photos :

Photo_1721...allez voir sur son blog et vous comprendrez !!!!!!  et je confirme je ne tricoterais pas cette soi-disant laine car je trouve qu'elle n'est pas géniale a tricoter ...

                   nos noisettes en pleine lecture ....Photo_1722pendant que les mamans tricotaient !!!

je vous laisse , j'ai encore 4 trocs et autant de cadeaux à tricoter .....soyez sages .

     worlfyp7

Publicité
Commentaires
C
Pas eu le temps de poster mon troc mais vais me rattraper demain désolée (marché de noel et préparatifs en plus du boulot dur dur!!) mais je n'ai aucune excuse.<br /> bises cécé
F
tes mitaines sont vraiment jolies! :)
M
C'est adorable<br /> bonne continuation!<br /> Mama de sirpriz
S
Que des jolies choses sur ton blog ! Les écureuils sont trop tops, ta copine a beaucoup de talent.<br /> A bientôt
L
bravo pour tes mitaines ...elles sont tres belles....;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité