Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 septembre 2007

le PHIL que j'aime ...

regardez ce que je ramène de ma balade .......Photo_1463

il y en a 10 .....somme assez rondelette , sachant le prix d'un catalogue Phildar , mais quand c'est un cadeau , on accepte sans rechigner .

j'avais participer à "la journée mondiale du tricot " sur le site de phildar au mois d'avril et il y a peu j'ai reçu un mail me disant que j'été une des heureuses gagnantes pour le concours de la plus belle écharpe et que j'avais gagnée 10 catalogues de mon choix  , et les voiçi !!!

un peu de l'année dernière et quelque réçents ....bref , un cadeau bien sympa surtout quand on ne s'y attends pas  Photo_1464

et évidemment ma noisette a déja fait sa sélection avec une écharpe vraiment marrante ...

collage8...maintenant , il n'y a plus qu' à !!!!!!!!!

                       16077123_p

Publicité
Commentaires
M
dur va être le choie des modèle
@
mais j'aurai ien voulu voir aussi l'écharpe qui t'a fait gagner...<br /> Enfin là, t'auras plus d'excuse pour ne pas tricoter 24h/24 cet hiver!!! hi hi hi...
F
super cadeau! tu as de quoi tricoter là^^ et l'echarpe est trop mimi :)
R
Oh la la j'en connais une qui va tricoter que de belles choses a sa petite princesse avec tous ces modéles !!!! Tu as du passer un bon moment a rever a fzire des projets vive les aiguilles !!! Moi aussi je vais m'y remettre je vais faire des chaussons a tout le monde... Un modèle trouvé sur MCI génial tu peux les voir sur le blog de C...pour l'éternité dans les rubriques de cet hiver tu verras la laine vient de chez Phildar d'ailleurs.<br /> Gros bisous a mon écureuil qui prévoit pour lesfrimas de l'hiver... Mimie
P
C'est vraiment chouette tout cela...Felicitations!!Tu vas certainement commencer par l'echarpe minou pour ton petit ecureuil...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité