Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 février 2007

plaisir des yeux ..............

Juste pour le plaisir des yeux : à l'extérieur ....   Photo_189mes perce -neige sans la neige !!!! ces fleurs sont aussi appélées "clochettes d'hiver " ou " goutte de lait " et dans le language des fleurs , elles sont synonyme de CONSOLATION; les lauriers tin , tous de fleurs vêtus... d_borah_15138

et puis il y a mes Ellébores fétide  Photo_188 qui n'ont de fétide que le nom !!!

et a l'intérieur , mes orchidées Photo_191  Photo_184 mais attention l'une des deux est fausse, saurez-vous laquelle ???

                                             blinkie_105

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment de très jolies fleurs comme je les aime.
M
Ca sent le printemps avec toutes ces fleurs. J'adore moi aussi les fleurs, ,mais je n'ai pas de jardin !!
T
coucou! vive le printemps même s'il faut encore attendre un peu.Comment tu fais pour avoir des orchidées? moi c'est une plante qui me résiste!et bon swap.
O
Très frais, elles sont magnifiques...
C
Tes orchidées sont magnifiques et un grand merci pour le commentaire laissé sur mon blog et à très bientôt j'espère.....
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité