Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
27 janvier 2007

ah les soldes ...........

Ce matin dans ma BAL , j'ai reçu ceçi :  Photo_107  enfin plutôt Déborah . Petite carte faite au pt de croix par une apprentie qui va devenir une grande pro des croix : j'ai nommé TICHAT , ma puce l'adore !!!!!!

donc je dévoile un peu ce que je fais pour  sa LISA (elle connait le modèle mais la je  montre l'avancée du projet ....) Photo_105 c'est un poncho au crochet mais avec quelques surprises a la fin ..... mais CHUT !!!!

et enfin  hier je suis allée voir les soldes chez Phildar et évidemment j'en suis ressortie avec un sac : 14 pelotes avec du bambou a l'intérieur , la laine est d'une douceur incroyable , un peu touché velours .... j'ai craquée !!!!      bon, en même temps , c'est les soldes  et j'ai eu le tout a -50%  , occasion à ne pas rater........... (la pelote normalement faisait 4e70 , à ce prix la je n'aurait jamais achetée ) donc je me suis fait plaisir et pour une fois çe n'est pas du vert .........  incroyable!!!!!!   mais  la tentation a été forte ............. Photo_110 normalement avec , j'ai prévue de me faire un pull col roulé sans manche avec une grosse torsade au milieu mais rien n'est encore sur !!!!!!   

Publicité
Commentaires
S
Chouette ces soldes ! T'as bien fait de craquer loll
M
Ces laines sont trés jolies, et la petite carte reçue elle aussi est très jolie. je vois que tu vas avoir beaucoup de tricot en perspectif !!! Bisous et à bientot
T
elle est drolement jolie cette couleur de laine et j'aime bien le point de ton poncho !!!
R
ouah ca c une affaire!! cela peut achti beau avec une telle laine...mais elle est douce?...;o)...vivement la surprise..et trop chouette la carte de "tichat"!
Y
Et ça se passait où cette solde sur la Bambou ????<br /> Moi ça m'intéresse beaucoup !<br /> Rien au Bon Marché, alors ????<br /> Tu veux bien me dire, hein ? dis ?
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité