Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
16 décembre 2006

le sapin est fait ...

winnie_neige et voila , mon sapin est fait  et après le grand déballage de cartons , une redécouverte des choses achetées l'année dernière (dont je ne me souvenait plus .....), quelques boules cassées et des guirlandes en morceaux , on a quand même réussi a faire quelque chose  Photo_002

Et cette année, pour la première fois nous avons achetés un VRAI sapin, je sais c'est un comble pour une fleuriste...... et les couleurs ont changées, je suis partie dans la pure tradition ... le rouge et le vert avec un peu de blanc .

le voiçi fini : travaux_manuels_058  sans oublier la crèche ....

quelques petits détails : travaux_manuels_055 travaux_manuels_057 travaux_manuels_054    


pour ce qui est du tricot , j'ai délaissé un peu mes aiguilles ( après avoir démonté l'écharpe feuille que je faisait pour ma puce ....) au profit des pompons , mais cette fois çi avec le matériel qui va bien  ainsi que le livre  pour avancer dans la déco de mes 10 ans de mariage    travaux_manuels_066    affaire a suivre .....

Publicité
Commentaires
R
ouah il est tout mimi le sapin!! et quelle decoratrice ta fille...des pompons alors...bien hate de voir ce que tu vas en faire...;o)
T
Bravo pour ton sapin ma belle !!! Il est superbe !!! Et la crèche avec les les écureuils est trop jolie aussi. Un gros bisous et un joyeus Noel à toute ta petite famille !!!
J
Trop cool les écureuils dans la crêche... Et ta fille grandit on dirait! L'ange est magnifique!
T
il est sympa ton sapin et le chien au premier plan... ils sont de tous les coups nos amis à quatre pattes !!! et tu vas t'éclater avec tes pompons... tu vas faire quoi au juste ?
C
Waouw!! ton sapin est très beau
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité