Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
27 novembre 2006

cousin câlin

doll_ange petit dimanche en famille

et ma puce a vu son petit cousin et tous les 2 ,il s'en sont payeés une bonne tranche ....

au menu : rigolade en tous genres , chahut dans la maison et les pieds de la grand mamy , leçon de lecture entre 2 plats , invention d'un ours polaire et j'en passe et des meilleurs....

et tous cela sous mon oeil attentif , de la chute malencontreuse , afin de ne pas encore une fois cassé les lunettes et s'ouvrir l'arcade sourcillière telle une cascadeuse !!!!!!

et ça c'est fini en scéance de calins d_borah_et_ses_copines_032  c'est une façon plus douce de jouer  a cet âge ( j'entend bien ....)

Bref, ils se sont bien défoulés  et moi comme d'habitude j'étais aussi heureuse que ma fille , car la voir s'éclater de la sorte ne peut que me réjouir....

mon coeur de maman ,bat au rhytme des joies et des peines de ma fille ....


au passage , j'ai mis un bon "coup de collier " a ma nouille car j'ai 1h15 de route pour aller dans ma famille et je ne décroche pas mon crochet dans ces cas là et je peut vous dire que celle çi  sera bientot chez sa destinataire ...

encore un tour d'augmentations en doubles brides et la bordure ... et le tour est joué ....

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'ils sont mimis ces enfants... et ta Déborah... j'adore sa bouille !!!
R
trop mignonne cette photo..c cool qu'ils s'entendent bien..;o)
M
C'est super de voir les enfants jouer et avoir du plaisir. Et c'est vrai que pour une maman c'est un régal.<br /> Quand ma fille était petite, ils étaient 4 cousins plus ou moins du même âge, et à chaque retrouvaille c'était un énorme plaisir pour tous.
T
trés mignons tous les deux!!<br /> On perçoit toute la tendresse d'une maman comblée dans ton récit....<br /> <br /> Pour la nouille, quelle couleur est-elle?
C
Très belle photo
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité