Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 novembre 2006

finitions finies

Ca y est c'est fini . Elle ne le mettra pas longtemps car j'ai du me planter quelque part dans les dimensions .

mais elle est ravie et je pense que cela fera partie de sa tenue pour "attendre le Père noël" !!!!!  crochet_060  et sur mon petit bout : crochet_059

et au passage  mer_i_ourson pour tous vos gentils messages, qui font que ce blog existe .....

Publicité
Commentaires
B
Superbe, tu pourras l'utiliser pour habiller une grande poupée!!!!!
O
J'adore ce gilet et le petit bout est tout mimi dedans !
M
Oh c'est trop mignon ça ! J'aurais presque envie de me tricoter ce modèle pour moi...
T
Superbes : le mannequin est bien mignon, son gilet lui va comme un gant.
J
ça me fait plaisir que tu aies joué ! C'était chouette de lire tes élucubrations à toi ! Merci de t'être prêtée à mes gamineries ! Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité