Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 novembre 2006

feuilles d'automne

"...la feuille d'automne emportée par le vent

en ronde monotone ,tombe en tourbillonnant ..."

Et oui ça y est , j'ai fini mes 2 nouilles en commande, et cette douceur automnale ma donnée des envies ..;d'écharpe FEUILLE

depuis que j'ai trouvé les explications ,j'y pense jours et nuits.........sarah_kay2

bon,j'exagère mais je voulais au moins me la faire avant l'hiver et là OH surprise , cela va a une vitesse incroyable ,avec des aiguilles n°5 ...ça file !!!!

crochet_045   de la photo a maintenant il ne s'est écoulé qu'une après midi et je pense qu'elle sera finie pour ce soir devant PRISON BREAK 

de plus pas besoin de trouver un point original car pour cette écharpe ,tout est dans la forme et " le poil".....

je l'adore déjà !!!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Elle est superbe cette écharpe. Je viens de voir votre site et j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer par mail les explications de la nouille en laine poil svp. Je vous remercie d'avance. Tricotement vôtre.
J
OUI !!! Je veux bien que tu m'expliques (soit en image, soit comme tu veux ...) mais j'ai une envie folle de la tricoter cette écharpe ! MERCI merci !
P
Elle est très jolie, j'aime bien la couleur.<br /> Elle doit être terminée maintenant non ?
C
Très belle ton écharpe
T
très jolie, la forme et la couleur !!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité