Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
12 septembre 2006

pour le plaisir

bd1383vfA l'occasion de notre balade a ROUEN ,nous avons fait notre petit intermède "FNAC" et pour le plaisir mon homme ma offert un des dernier livres sur marilyn monroe ,que j'avais déjà  entraperçu ,et le cd de Laurent Voulzy (une pure merveille de ballades déjà connues mais a sa sauce ....)

n'est ce pas que c'est un amour ?????

d_borah_15047  j'avais commençé ,il y a a peu près 3 jours ,un autre bouquin mais je vais le laisser en suspend pour me plonger dans celui la

et pour ce qui est du cd ,je le met un petit peu tous les jours ,et même ma puce adore danser dessus ,déjà qu'elle connaissait du précédent album "AVRIL" la chanson MARY QUANT  ,je pense que l'on ne va plus écouter que ça !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, j'ai ce cd là, j'aime beaucoup aussi ;o)
R
ah marylin...cela a du te faire vraiment plaisirs...quand on connait tes hobbies! ;o)
T
je n'aime pas particulièrement Voulzy mais ce cd est une pure merveille de reprises de chansons... sachant que la madrague, je l'ai chanté avec mon groupe vocal l'année dernière... bises
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité