Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 septembre 2006

nouille bicolore

et encore une !!!

depuis que je sais faire du crochet ,je me suis prise de passion pour les nouilles .....

a mon actif 3 et voiçi la 4eme  ,bicolore cette fois çi et encore avec desrestants de pelotes : 3 marrons avec de l'alpaga dedans et 1 ivoire mohair  (et je ne sais même plus comment elles sont arrivées chez moi ?????)

bref ,le résultat est la  crochet_021mais comme la photo ne me plaisait pas plus que ça ,je l'ai prise sur ma pin-up!!!   crochet_023 le rendu est plus sympa ,et comme elle lui est destinée ,c'était plus logique

dolls_370

Publicité
Commentaires
P
Ta puce est trop mignonne. Très jolie ton écharpe nouille, elle est moins vrillée et plus souple que la mienne, je la préfère comme ça (tu me donnes ton secret steuplé?). Et puis, bicolore c'est top, je vais essayer.
K
elle est superbe ta nouille ainsi que le modèle
L
J'adore cette écharpe!!!<br /> Sérieusement, je suis fan!!!
I
euhhhhhhhh....elles sont très belles et ta puce la porte divinement !
I
ben voila, chacun sait faire un truc tu vois ...moi j'ai jmais essayé encore les nouilles, mais j'ai envie de m'y mettre enfin quand j'aurai le temps, plein de trucs en tete a créer avant !!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité